Les coûts de développement des entreprises sont souvent élevés alors pourquoi se priver de financements étudiés et conçus pour vous aider ?
Nous contacterLes difficultés du secteur agroalimentaire français, fragilisé par l’inflation et la crise énergétique, inquiètent le ministère de l’Economie. Un plan de soutien spécifique devrait être présenté en février.
Pour le ministre de l’Industrie, Roland Lescure, le secteur agroalimentaire est celui dont la situation est la plus inquiétante actuellement. « Ces entreprises, notamment les ETI et PME, font face à des difficultés majeures du fait de la hausse des prix de l’énergie qui vient s'ajouter à une hausse des prix des matières premières agricoles et industrielles », pointe Roland Lescure.
Le ministre de l’Industrie Roland Lescure travaille à un plan de soutien financier spécifique pour l’industrie agroalimentaire qui sera au mois de février. « Je souhaite renforcer le soutien aux entreprises de l’agroalimentaire », confirme Roland Lescure
Ce plan constitué de subventions et destiné aux entreprises agroalimentaires a pour objectif d’accélérer les investissements matériels en faveur de la décarbonisation et la transition écologique.
Vous souhaitez vous renseigner sur des possibilités de subventions pour financer un projet ? Contactez-nous !
Les coûts de développement des entreprises sont souvent élevés alors pourquoi se priver de financements étudiés et conçus pour vous aider ?
Nous contacterVous avez des investissements ?
Nous pouvons vous accompagner !