Les coûts de développement des entreprises sont souvent élevés alors pourquoi se priver de financements étudiés et conçus pour vous aider ?
Nous contacterAfin de rester compétitives, les entreprises agroalimentaires doivent investir dans les nouvelles technologies pour se moderniser. La région Hauts de la France souhaite donc participer à cet effort économique en proposant une aide publique pour soutenir financièrement une partie des investissements des entreprises régionales.
Afin de rester compétitives, les entreprises agroalimentaires doivent investir dans les nouvelles technologies pour se moderniser. La région Hauts de la France souhaite donc participer à cet effort économique en proposant une aide publique pour soutenir financièrement une partie des investissements des entreprises régionales.
Outre l’aspect concurrentiel, ce dispositif permet aussi de conserver un tissu économique régional grâce au maintien et à la création d’emplois.
Ce dispositif s’adresse aux PME et ETI.
À noter que le la définition de ETI doit être prise en compte au sens européen, c’est-à-dire une entreprise de moins de 2000 salariés.
Les dépenses retenues doivent être liées :
Il est important de noter que le matériel se devra d’être neuf.
Vous souhaitez vous renseigner sur des possibilités de subventions pour financer un projet ? Contactez-nous !
Les coûts de développement des entreprises sont souvent élevés alors pourquoi se priver de financements étudiés et conçus pour vous aider ?
Nous contacter