Les coûts de développement des entreprises sont souvent élevés alors pourquoi se priver de financements étudiés et conçus pour vous aider ?
Nous contacterLa France est internationalement reconnue pour sa recherche en Robotique. Elle est classée dans le top 5 mondial en matière de publications scientifiques, et affiche dans ce domaine une dynamique entrepreneuriale forte. Elle peut ainsi se positionner en leader européen et international sur des marchés robotiques émergents.
Le gouvernement français souhaite donc contribuer financièrement à cette dynamique.
Cette subvention s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soient leur taille, leur forme juridique, leur mode de gouvernance ou leur financement.
Les projets attendus se focalisent sur les investissements matériels, de R&D, de logiciels et d'équipements de production nécessaires pour le développement et déploiement d'une offre de robots et machines intelligentes.
Les projets attendus présentent une assiette totale d’un montant supérieur à 1 million d’euros pour les projets monopartenaires et 4 millions d’euros pour les projets collaboratifs.
À noter que les grandes entreprises ne peuvent pas porter de projet individuel et doivent composer ou intégrer un consortium.
Les dépenses portent sur :
Le montant de cette subvention est entre 60% et 70% des dépenses éligibles selon la taille de l’entreprise.
Les coûts de développement des entreprises sont souvent élevés alors pourquoi se priver de financements étudiés et conçus pour vous aider ?
Nous contacterVous avez des investissements ?
Nous pouvons vous accompagner !