Les coûts de développement des entreprises sont souvent élevés alors pourquoi se priver de financements étudiés et conçus pour vous aider ?
Nous contacterL’Europe contribue à la durabilité de la pêche et à la conservation des ressources biologiques de la mer.
L’Europe soutient notamment la petite pêche côtière et promeut l’aquaculture. Elle vise également la conservation des ressources, l’économie bleue ainsi que la gouvernance internationale des mers et des océans.
Celui-ci s’articule autour de 4 grandes priorités :
Dans les Hauts-de-France, il existe diverses activités de production aquacoles notamment : la mytiliculture, l’aquaculture marine et continentale, l’aquaponie… Le développement de l’aquaculture, notamment continentale, constitue une réponse à la diminution de nombreux stocks de ressources marines et à la demande sans cesse croissante en produits aquatiques. Elle est toutefois confrontée à de nombreux problèmes (obstacles à l’installation, maladies d’élevage, mortalités mytilicoles…) qui nécessitent d’être levés pour favoriser la continuité des 3 activités de production dans la région. Filière vertueuse et créatrice d’emploi dans cette région, le plan stratégique s’articule autour de 3 axes :
Soutien aux projets individuels :
Vous souhaitez vous renseigner sur des possibilités de subventions pour financer un projet ? Contactez-nous !
Les coûts de développement des entreprises sont souvent élevés alors pourquoi se priver de financements étudiés et conçus pour vous aider ?
Nous contacter